Close

ESI GREEN & SOCIAL BUSINESS SCHOOL

L’ESI Business School est la seule École de commerce proposant un double cursus en Management et Développement Durable du Bac +1 au Bac +5, qui forme aux métiers de la nouvelle économie.

 

La mission de l’ESI Business School est ainsi de former la nouvelle génération de Managers, conscients des nouveaux enjeux et désirant avoir un impact positif sur la société et l’environnement !

Qui sommes-nous ?

  • Une école innovante : la seule École de commerce qui forme aux métiers de la nouvelle Économie, Prix de l’Innovation 2018 par Eduniversal.

 

  • Une école professionnalisante : un réseau de plus de 2 000 entreprises partenaires.

 

  • Un coaching permanent : Des séminaires entreprises, des forums emplois et des ateliers CV organisés en exclusivité pour nos élèves

 

  • Une école internationale : +10 universités partenaires en Asie, Amérique et Europe, des offres de stages à l’étranger – Objectif 100% Bilingue

 

Pour plus d’informations : https://www.esi-business-school.com/qui-sommes-nous/

 

Activité : École de commerce spécialisée dans le management du développement durable et des métiers d’avenir.

Adresse : 87 rue du Château

Code postalVille : 92100 Boulogne Billancourt

Tél. : 0139711212

Contact : Mr Derkx, responsable des Admissions

Email : info@esi-business-school.com

Site Web : www.esi-business-school.com

Formations proposées :

L’ESI Business School propose 3 formations professionnalisantes conciliant management, environnement et développement durable:

  • Sur 3 ans: le Bachelor «Green, Social & Digital Business- Métiers d’Avenir » (de bac +1 à bac +3) qui propose une formation complète avec des cours fondamentaux de management et des cours spécialisés dans le management du développement durable, de l’innovation sociale et du digital. Ce cursus permet d’intégrer rapidement le marché de l’emploi grâce à notre réseau d’entreprises.
  • Sur 5 ans: le Programme Grande Ecole «Green, Social & Digital Management» (de bac +1 à bac +5)qui se compose du «Bachelor Green, Social & Digital Business» suivi du «Master Green, Social & Digital Management»
  • Sur 2 ans: le Master «Green, Social & Digital Management» (de bac +4 à bac +5) qui propose une formation technique spécialisée dans le management des métiers de la nouvelle économie (développement durable et digital)