Close

CERF et IBCBS

La meilleure arme face au chômage, c’est la compétence. Plus de 1800 embauches prévues en 2018 dans les métiers de la beauté et du bien-être en ile de France.

Nous avons mis en place une pédagogie innovante, capable d’adapter le parcours de formation aux besoins et compétences de l’apprenant, par une démarche de positionnement initial et un suivi personnalisé, offre de réelles perspectives d’insertion durable dans l’emploi.

Ainsi, lorsque l’apprenant rencontre soit des facilités, soit des freins dans son parcours de formation, cette méthode permet de lui apporter en retour des  » gains pédagogiques  » identifiables, en s’adaptant à son rythme d’apprentissage. Chacun progresse ainsi selon son niveau de départ et ses capacités à apprendre de façon individualisée (en fonction des compétences de chacun) permettra d’accéder, en respectant la progression pédagogique, à 170 tutoriels vidéo, à des ressources pédagogiques sous forme de textes ou de liens hypertextes, en français, en anglais et en espagnol.

L’évaluation régulière des acquis et le calendrier prévisionnel individualisable permettront de s’assurer de l’évolution individuelle de l’apprentissage des compétences.

Avant chaque début de formation, un beauty tour est organisé permettant à chaque étudiant de de découvrir durant 1 semaine l’ensemble des métiers en allant à la rencontre des marques et des employeurs.

L’accent est mis sur l’insertion professionnelle en mettant en place des ateliers CV et recherche d’emploi ainsi qu’un speed dating employeur.

Activité : Formation aux métiers de la beauté et du bien-être

Adresse : 23 rue du 8 mai 1945

Code postalVille : 92000 Nanterre

Tél. : 01 41 37 07 60

Email :cerf@cerf-formation.com

Site Web : http://www.cerf-formation.com et https://www.byregineferrere.com

 

Formations proposées : CAP BP BTS BACHELOR

Proposez-vous des (postes ou formations) aux personnes en situation de handicap :   Oui