Close

AFORP – Pôle Formation UIMM Île-de-France

L’AFORP est le 1er Pôle Formation UIMM Île-de-France qui propose des formations du CAP au BAC+5 dans les métiers des industries technologiques. Il accompagne plus de 1 200 entreprises et leurs collaborateurs, qu’ils soient salariés, en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation (1 600 jeunes par an). Pour le placement en entreprise, l’AFORP vous fait bénéficier de son réseau et aide chaque apprenti à trouver son contrat en alternance (en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation). Apprenti(e), la formation est gratuite pour vous et financée par votre entreprise !

 

Activité : Formation professionnelle en alternance dans le domaine des industries

 

Adresse AFORP

6 rue Camélinat

AFORP

34 rue Baudin

AFORP

20 rue Paul Déroulède

AFORP

Rue de la Butte

CP VILLE 78711 Mantes-la-Ville 92130 Issy-les-Moulineaux 92600 Asnières-sur-Seine 93700 Drancy-le-Bourget
Téléphone 01 30 92 31 11 01 41 46 09 10  01 41 32 22 80 01 43 11 10 70
Contact Sophie Hamel
Email s.hamel@aforp.fr
Site web www.aforp.fr

 

Formations proposées :

L’AFORP propose une quarantaine de formations dans les métiers industriels et technologiques en alternance du niveau CAP au BAC+5 et avec la possibilité de valider un CQPM (Certificat de Qualification Paritaire de la Métallurgie).

Le pôle de formation UIMM Île-de-France AFORP présente un large éventail de formations diplômantes dans les domaines comme l’ingénierie, la qualité, l’organisation industrielle, la maintenance, la sécurité, l’électrotechnique, les automatismes, la régulation, l’énergie et les fluides, les systèmes numériques, la bureautique, l’informatique industrielle, les réseaux, les télécoms, la conception, les études et la fabrication mécanique, la chaudronnerie et le soudage, le management, la conduite de projet…

 

Admission sur dossier et entretien.

Inscription et dépôt des dossiers sur le site aforp.focaliz.net jusqu’au 30 octobre 2018.

 

Proposez-vous des (postes ou formations) aux personnes en situation de handicap : Oui